Qui sommes nous ?
A L'AGENCE ON REDIGE LES COMPROMIS ELECTRONIQUEMENT, SANS SE DEPLACER.
PAS D'ATTENTE, PAS D'ENVOI DE COURRIER : TOUT SE FAIT EN SIGNATURE NUMERIQUE.
CELA EST TRES PRATIQUE RAPIDE, SUR ET EFFICACE !
LES CLIENTS APPRECIENT ET RECOMMANDENT FORTEMENT CE TYPE DE FONCTIONNEMENT.
DEPUIS UN AN QUE CELA EST EFFECTIF NOUS N'AVONS QUE DES RETOURS POSITIFS
ET ENCOURAGEANTS !
VIDEOS SUR MON SITE : EN EXCLUSIVITE SUR LACANAU.
NOUS SOMMES LA SEULE AGENCE A PROPOSER CE NOUVEAU SERVICE INNOVANT ET TRES PERFORMANT AU SERVICE DES CLIENTS
PENDANT LE CONFINEMENT LES VISITES ET LES ESTIMATIONS PEUVENT AUSSI SE FAIRE A DISTANCE, EN VIDEO PAR FACETIME
PRIX M² SUR LACANAU
ESTIMATION OFFERTE
L'IMMOBILIER EN TOUTE SECURITE DEPUIS 1997 SUR LACANAU
Notre agence indépendante et familiale, adhérente de la FNAIM, accompagne les particuliers et les professionnels
depuis plus de vingt quatre ans pour la réalisation de tout type de transactions immobilières
NOUS CONNAISSONS DEPUIS 25 ANS PARFAITEMENT CHAQUE COPROPRIETE DU VILLAGE AINSI QUE LE CAHIER DES CHARGES DES LOTISSEMENTS QUI JURIDIQUEMENT POSENT LES BASES DES DROITS EXISTANTS DES MAISONS OU DES PARCELLES DE TERRAIN A DIVISER
AINSI PAS D'ERREUR POSSIBLE AVEC UNE AGENCE RIGOUREUSE, SERIEUSE, SCRUPULEUSE, ET SURTOUT PROFESSIONNELLE
A L'INVERSE DES PSEUDOS AGENCES VIRTUELLES
DEPUIS PLUS DE 25 ANS, NOUS SOMMES PRESENTS SUR LACANAU AVEC PLUS DE 600 VENTES REALISEES
VENDEURS ET ACQUEREURS SATISFAITS :
CALCUL DE VOTRE PLUS VALUE IMMOBILIERE
REDACTION DU COMPROMIS DE VENTE
ENCAISSEMENT DU CHEQUE D'ACOMPTE
RENDEZ VOUS DIAGNOSTICS, NOTAIRE, DEVIS ARTISANS....etc
ESTIMATION PRIX M² SUR LACANAU OCEAN OFFERTE
VOUS POUVEZ TOUJOURS COMPTER SUR LES MEMES PERSONNES ET LEUR DYNAMISME POUR LES ANNEES FUTURES.
Alain BRUSSOL Diplômé CNAM, diplômé faculté de Droit, présent sur Lacanau depuis 1968.
Madame BRUSSOL Joëlle, ancienne clerc de notaire diplômée de l'Ecole de Notariat de Bordeaux, Licenciée en Droit, titulaire d'un Master en Droit Notarial
Mme SCOTTO DI ROSATO Maryline, secrétaire, responsable des locations de vacances
NOUS ASSURONS ET GARANTISSONS UN SERVICE APRES VENTE. Vous êtes entre de bonnes mains.
Le respect d’une charte déontologique stricte, appuyée par de solides garanties de la FNAIM, et des services personnalisés, innovants et exclusifs nous permettent de nouer une relation de confiance avec nos clients et durable dans le temps.
VOUS ÊTES VENDEUR?
Après avoir estimé votre bien d’une manière précise, nous assurons une visibilité de votre bien sur notre site, sur les meilleurs portails immobiliers nationaux.
VOUS AUREZ ACCES A NOTRE IMPORTANT FICHIER ACQUEREURS MIS A JOUR QUOTIDIENNEMENT DEPUIS DE NOMBREUSES ANNEES, AINSI VOTRE FUTUR ACQUEREUR EST DEJA SANS NUL DOUTE PRESENT DANS LE FICHIER DE L'AGENCE !
Nous assurons des services de qualité, les visites, suivis des ventes, et enfin la sélection d'un acquéreur, LA REDACTION D'UN COMPROMIS DE VENTE, avec un acompte, le suivi du financement, du permis de construire, devis des travaux, calcul de la plus value.
Nous sommes en contact avec le notaire rédacteur de l'acte authentique jusqu'à la signature finale chez votre notaire, avec notre assistance.
ACTUALITES JURIDIQUES :
Le décret du 16 novembre 2021, publié au JO du 17 Novembre(1), instaure une aide relative aux loyers et charges destiné aux entreprises de certains commerces de détail ou services dont les établissements ont fait l'objet d'une interdiction d'accueil du public : voir le communiqué de presse ministériel de présentation du dispositif - cliquer ici
L'objectif des pouvoirs publics est de venir en aide à certaines entreprises en décidant la création d'une aide financière complémentaire au fonds de solidarité et à l'aide visant à compenser les coûts fixes non couverts des entreprises, dont l'activité est particulièrement affectée par l'épidémie de covid-19 : voir la fiche de présentation « synthétique » du dispositif diffusée par l'administration fiscale - cliquer ici
Entrée en vigueur : le texte entre en vigueur le lendemain de sa publication, soit le 18 novembre 2021.
En substance, le présent décret vise à compenser les loyers ou redevances et charges des établissements interdits d'accueil du public pour les mois de février à mai 2021 et qui n'ont pas pu totalement être couverts par les aides du fonds de solidarité et de l'aide aux coûts fixes.
A noter :
Le montant de l'aide, calculé mensuellement, correspond au montant de ces loyers ou redevances et charges, duquel sont soustraits les aides précitées, le résultat lié au surcroît d'activité en ligne et l'éventuelle indemnisation garantie par des assurances.
Un mécanisme de calcul de plafonnement est également appliqué dans certains cas afin d'éviter une surcompensation.
En pratique :
Les demandes d'aides pour les périodes éligibles des mois de février, mars, avril ou mai 2021 seront à déposer en une seule fois. Le dépôt du dossier sera à effectuer, par voie dématérialisée, entre le 29 novembre 2021 et le 28 février 2022. Passé ce délai les demandes seront rejetées.
Un portail internet vient d'être spécifiquement créé à cet effet par l'administration fiscale : cliquer ici
L'administration indique que les professionnels devront se connecter à leur espace professionnel (et non à leur espace personnel) où ils trouveront dans leur messagerie sécurisée, sous « Ecrire », le motif de contact «Je demande l'aide «Loyers»» et dans « Demandes générales / Je dépose une demande d'aide dans le cadre du fonds de solidarité ».
Pour l'instruction d'une demande d'aide, et avant le versement de celle-ci, pourront notamment être demandés les contrats de bail, conventions d'occupation ou contrats de location-gérance justifiant la facturation des loyers ou redevances et charges locatives.
Outre les documents à télécharger (formulaire de demande), divers modèles, prochainement disponibles sur le site www.impots.gouv.fr, seront à prendre en compte (attestation sur l'honneur, attestation de l'expert-comptable, engagement de remboursement).
Les documents attestant du respect des conditions d'éligibilité à l'aide et du calcul de son montant, ainsi que l'attestation, devront être conservés par le bénéficiaire de l'aide pendant 5 ans à compter de la date du versement de l'aide.
(1) Décret n° 2021-1488 du 16 novembre 2021 : cliquer ici