fr

Qui sommes nous ?

 

A L'AGENCE ON REDIGE LES COMPROMIS ELECTRONIQUEMENT, SANS SE DEPLACER.
PAS D'ATTENTE, PAS D'ENVOI DE COURRIER : TOUT SE FAIT EN SIGNATURE NUMERIQUE.
CELA EST TRES PRATIQUE RAPIDE, SUR  ET EFFICACE !

LES CLIENTS APPRECIENT ET RECOMMANDENT FORTEMENT CE TYPE DE FONCTIONNEMENT.
DEPUIS UN AN QUE CELA EST EFFECTIF  NOUS N'AVONS QUE DES RETOURS POSITIFS 
ET ENCOURAGEANTS !


VIDEOS SUR MON SITE : EN EXCLUSIVITE SUR LACANAU.
NOUS SOMMES LA SEULE AGENCE A PROPOSER CE NOUVEAU SERVICE INNOVANT ET TRES PERFORMANT AU SERVICE DES CLIENTS

PENDANT LE CONFINEMENT LES VISITES ET LES ESTIMATIONS PEUVENT AUSSI SE FAIRE A DISTANCE, EN VIDEO PAR FACETIME
PRIX M² SUR LACANAU
ESTIMATION OFFERTE
L'IMMOBILIER EN TOUTE SECURITE DEPUIS 1997 SUR LACANAU 


Notre agence indépendante et familiale, adhérente de la FNAIM, accompagne les particuliers et les professionnels
depuis plus de vingt quatre ans pour la réalisation de tout type de transactions immobilières


NOUS CONNAISSONS DEPUIS 24 ANS PARFAITEMENT CHAQUE COPROPRIETE DU VILLAGE AINSI QUE LE CAHIER DES CHARGES DES LOTISSEMENTS QUI JURIDIQUEMENT POSENT LES BASES DES DROITS EXISTANTS DES MAISONS OU DES PARCELLES DE TERRAIN A DIVISER
AINSI PAS D'ERREUR POSSIBLE AVEC UNE AGENCE RIGOUREUSE, SERIEUSE, SCRUPULEUSE, ET SURTOUT PROFESSIONNELLE
A L'INVERSE DES PSEUDOS AGENCES VIRTUELLES



DEPUIS PLUS DE 24 ANS, NOUS SOMMES PRESENTS SUR LACANAU AVEC PLUS DE 600 VENTES REALISEES

VENDEURS ET ACQUEREURS SATISFAITS :
 CALCUL DE VOTRE PLUS VALUE IMMOBILIERE
REDACTION DU COMPROMIS DE VENTE
ENCAISSEMENT DU CHEQUE D'ACOMPTE
RENDEZ VOUS DIAGNOSTICS, NOTAIRE, DEVIS ARTISANS....etc

ESTIMATION PRIX M² SUR LACANAU OCEAN OFFERTE


VOUS POUVEZ TOUJOURS COMPTER SUR LES MEMES PERSONNES ET LEUR DYNAMISME POUR LES ANNEES FUTURES.
 

 Alain BRUSSOL Diplômé CNAM, diplômé faculté de Droit, présent sur Lacanau depuis 1968.

Madame BRUSSOL Joëlle, ancienne clerc de notaire diplômée de l'Ecole de Notariat de Bordeaux, Licenciée en Droit, titulaire d'un Master en Droit Notarial

Mme SCOTTO DI ROSATO Maryline, secrétaire, responsable des locations de vacances 


NOUS ASSURONS ET GARANTISSONS UN SERVICE APRES VENTE. Vous êtes entre de bonnes mains.

Le respect d’une charte déontologique stricte, appuyée par de solides garanties de la FNAIM, et des services personnalisés, innovants et exclusifs nous permettent de nouer une relation de confiance avec nos clients et durable dans le temps.

VOUS ÊTES VENDEUR?
  

Après avoir estimé votre bien d’une manière précise, nous assurons une visibilité de votre bien sur notre site, sur les meilleurs portails immobiliers nationaux.

VOUS AUREZ ACCES A NOTRE IMPORTANT FICHIER ACQUEREURS MIS A JOUR QUOTIDIENNEMENT DEPUIS DE NOMBREUSES ANNEES, AINSI VOTRE FUTUR ACQUEREUR EST DEJA SANS NUL DOUTE PRESENT DANS LE FICHIER DE L'AGENCE !
 
Nous assurons des services de qualité, les visites, suivis des ventes, et enfin la sélection d'un acquéreur, LA REDACTION D'UN COMPROMIS DE VENTE, avec un acompte, le suivi du financement, du permis de construire, devis des travaux, calcul de la plus value.

Nous sommes en contact avec le notaire rédacteur de l'acte authentique jusqu'à la signature finale chez votre notaire, avec notre assistance.

ACTUALITES JURIDIQUES :

 

SERVICE JURIDIQUE 03/08/2021

 

 

Deux arrêtés relatifs à la reconnaissance de communes en état de catastrophe naturelle ont été publiés au JO du 1er août 2021.

Le premier arrêté, du 23 juillet 2021, est relatif à des dommages causés par les inondations et coulées de boue.

Près de 230 communes de 11 départements (Ain, Aisne, Ardennes, Eure-et-Loir, Jura, Maine-et-Loire, Marne, Haute-Marne, Meurthe-et-Moselle, Meuse, Bas-Rhin) sont reconnues en état de catastrophe naturelle dans l'annexe I de cet arrêté.

 

Le second arrêté, du 26 juillet 2021 est relatif à des dommages causés par les inondations et coulées de boue, les inondations par remontée de nappe et les mouvements de terrains (hors sécheresse géotechnique).​

Plus d'une trentaine de départements sont concernés.

La liste des communes reconnues en état de catastrophe naturelle se trouve annexe I de l'arrêté.

 

La garantie ne peut être mise en jeu qu'après la publication au Journal officiel d'un arrêté interministériel ayant constaté cet état de catastrophe naturelle.

Dès lors, l'assuré ou son mandataire doit déclarer à son assureur tout sinistre susceptible de faire jouer cette garantie dès qu'il en a eu connaissance, ou au plus tard, dans les dix jours suivant la publication de l'arrêté interministériel constatant l'état de catastrophe naturelle.

Il vous appartient donc, en votre qualité de syndic professionnel ou d'administrateur de biens, de veiller à la bonne exécution de cette obligation et de ne pas laisser passer le délai légal de dix jours, au risque de vous retrouver forclos et de mettre en jeu votre responsabilité civile professionnelle. 

Diagnostiqueurs, pensez à intégrer cette information dans les états des risques naturels et technologiques que vous établissez.
 

Un arrêté daté du 9 juillet 2021, publié au JO du 20 juillet, est relatif à des dommages causés par les inondations et coulées de boue, les inondations par remontée de nappe, les avalanches et les mouvements de terrains (hors sécheresse géotechnique).

La liste des communes recensées figure en annexe : Annexe I                                                                   

Près de 160 communes sont concernées, principalement pour des dommages survenus au cours des mois de mai et de juin 2021.

La garantie ne peut être mise en jeu qu'après la publication au Journal officiel d'un arrêté interministériel ayant constaté cet état de catastrophe naturelle.

Dès lors, l'assuré ou son mandataire doit déclarer à son assureur tout sinistre susceptible de faire jouer cette garantie dès qu'il en a eu connaissance, ou au plus tard, dans les dix jours suivant la publication de l'arrêté interministériel constatant l'état de catastrophe naturelle.

Il vous appartient donc, en votre qualité de syndic professionnel ou d'administrateur de biens, de veiller à la bonne exécution de cette obligation et de ne pas laisser passer le délai légal de dix jours, au risque de vous retrouver forclos et de mettre en jeu votre responsabilité civile professionnelle. 

Diagnostiqueurs, pensez à intégrer cette information dans les états des risques naturels et technologiques que vous établissez.

 

​​​​

 

 

 


 



 


 

Nos coordonnées

22 avenue Plantey
33680 Lacanau Ocean